Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
izi Money izi Life

izi Money izi Life

Menu
Blac Chyna Une strip-teaseuse qui devient une star

Blac Chyna Une strip-teaseuse qui devient une star

Blac Chyna Une strip-teaseuse qui devient une star
Blac Chyna Une strip-teaseuse qui devient une star

Avec le décapage en 2010, Chyna a commencé la modélisation urbaine. Chyna s'appelait autrefois "Cream", mais plus tard nommé elle-même "Blac Chyna" après qu'elle a rencontré un client au club de strip elle a travaillé à qui se disait noir Chine parce qu'il était black avec les yeux regardant chinois. En Septembre 2010, Chyna a posé pour la couverture du magazine Dimepiece. Le même mois, Chyna posé dans le magazine Hétéro Stuntin 'et le magazine Black Men. En 2010, le rappeur Drake nom-a chuté Blac Chyna dans son hit single "miss Me", ce qui incite plus de buzz pour Chyna. en Novembre 2010, Chyna a été recruté pour jouer le rôle de cascadeur de deux rappeur Nicki Minaj dans la vidéo de musique pour "Monster" de Kanye West avec Jay-Z, Rick Ross et Nicki Minaj. En Août 2011, Chyna a remporté modèle de l'année sur le modèle Urban Awards. En Novembre 2011, Blac Chyna a été jeté comme le rôle féminin principal rappeur single de Tyga "rack City".


En Février 2012, Chyna a posé pour l'édition couverture Juillet du magazine Black Men. [12] Le même mois, Chyna posée dans XXL Magazine comme Eye Candy du mois. En Mars 2012, Chyna posé pour la couverture de Urban Ink Magazine. [14] en Avril 2012, Chyna posé pour la couverture de Smooth Fille Magazine. le 22 Octobre 2012, Nicki Minaj a publié le visuel pour sa chanson, "Come On A Cone" dans lequel Blac Chyna a été présenté. Elle est représentée posant à côté de Minaj dans la vidéo en raison de la similitude des deux est apparu avec appariement cheveux blonds. Blac Chyna a joué un petit rôle dans le film de patineur DGK, dont la première le 12 Décembre, 2012. En Août, Blac Chyna a été le nom a chuté à nouveau, cette fois par le rappeur Nicki Minaj dans 2 Chainz de "I Love Strippers Dem".


2013-présent: Breakthrough et entrepreneuriales Réussites
En Février 2013, Chyna inscrits à JLS Professional Make Up Artist School, diplômé en mai 2013. [19] En Décembre 2013, Blac Chyna a lancé sa boutique en ligne intitulé "88fin", rempli de nouveaux vêtements et des produits de sa ligne de vêtements du même nom. [20] Ce même mois, Chyna a lancé sa propre marque de cils adhésifs appelés "Lashed par Blac Chyna".


En Février 2014, Chyna a acheté une barre de beauté à Encino, Los Angeles, offrant des cours de maquillage. Le 29 Septembre 2014, Blac Chyna a officiellement ouvert son bar Lashed en Californie. Le Bar Lashed offre cils, extensions de cils, lash bandes, maquillage, soins du visage, threading, des sourcils, des cires du corps, teinture des cils, tans de pulvérisation, enveloppements corporels, et le filetage du visage.


Le 29 Janvier 2016, Chyna a été arrêté à l'aéroport international Austin-Bergstrom, au Texas, et accusé d'ivresse publique et de possession d'une substance contrôlée.